Réponses à vos questions

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation

Le mail de confirmation s’est peut-être glissé dans votre courrier indésirable : n’oubliez pas d’aller y jeter un coup d’œil !

Sinon, je vous propose de vous donner rendez-vous dans votre espace personnel pour retrouver tous les détails concernant votre commande !

Où puis-je retrouver ma facture ?

Il est possible de la retrouver dans votre espace personnel !

Modification ou annulation

Une fois votre commande validée, il n’est ni possible de la modifier ou de l’annuler.

Délais ou retard de livraison

Les commandes seront envoyées le mardi après-midi et le vendredi après-midi. Pour toute commande urgente, merci d’envoyer un mail à l’adresse coeur.sauvage@outlook.fr, nous traiterons votre commande et elle sera expédiée dans la journée.

Pièce manquante ou article non reçu ?

Un oubli ou une erreur dans votre commande ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse coeur.sauvage@outlook.fr pour que nous puissions traiter ensemble d’une solution rapide et efficace. N’oubliez pas de préciser dans le mail votre numéro de commande.

Comment retourner un achat e-shop ?

Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande contre avoir. (Hors bijoux portés)

1. Télécharger le formulaire de retour disponible ici (lien du formulaire), l’imprimer et le remplir en précisant la référence de votre commande.
2. Placer l’article et le formulaire de retour dans un emballage solide.
3. Envoyer le colis à l’adresse suivante : CŒUR SAUVAGE – 11 rue Léon Faucher – 51100 Reims

Attention, les bijoux ne respectant pas ces conditions ne pourront être repris contre avoir. Nous ne faisons pas d’échange. Si vous souhaitez changer de bijou, il vous suffit de nous le retourner contre avoir et de passer une nouvelle commande.

Avez-vous reçu mon retour ?

Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi. Une fois reçu, nous vous enverrons un mail de confirmation.

Quand pourrai-je disposer de mon avoir ?

Le code de l’avoir vous sera envoyé par mail dans les 7 jours, si toutes les conditions de renvoi sont remplies.

Mon bijou est-il garanti ?

Cœur Sauvage n’offre aucune garantie sur les bijoux.

Tarif et conditions de réparation

Tarif de réparation : 5€

Réparations proposées : Chaîne – Fermoir

Attention, Cœur Sauvage ne sera en mesure de réparer les usures normales, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.

Quels sont nos modes d’envoi?

Envoi standard : 5 jours ouvrés

Envoi express : 48h ouvrées

Cœur Sauvage vous offre l’envoi pour un achat supérieur à 65€.

Nos collections

Des nouveautés seront présentées sur le site régulièrement à prix doux.
Rendez-nous visite : Cœur Sauvage vous donne rendez-vous sur la page des ventes éphémères pour en connaître les dates, elles sont généralement organisées à Reims ainsi qu’aux alentours.

Composition

Tous les bijoux présentés sur la page des nouveautés et des incontournables sont en acier inoxydable ou en plaqué or.

Ils sont donc résistants à l’eau et au temps.

Certains bijoux présentés dans la braderie sont en cuivre ou en métal.
Dans chaque description, la composition est indiquée. Cœur Sauvage s’octroie donc le droit de non-retour des bijoux oxydés dont la composition en cuivre ou en métal est indiquée.

Entretien

Retrouvez ici tous nos précieux conseils pour préserver et entretenir vos bijoux Cœur Sauvage.

Encore une question?
0

Que recherchez-vous ?

Soyez la première au courant ! Nous vous informerons lorsque le produit arrivera en stock. Il vous suffit de laisser votre adresse email valide ci-dessous.
Email Nous ne communiquerons votre adresse à personne d'autre.