Comment s’occuper pendant le confinement?

BIENVENUE ♡

 

 

Bonjour les filles,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Newsletter N°1 de Coeur Sauvage.
Un moment de plaisir et de partage 100% féminin.

Les conditions étant réunies pour se retrouver sur les réseaux en cette période de confinement, je souhaite que nous partagions ensemble vos avis sur les sujets divers et variés.

Pour cette première, j’ai choisi le sujet moi-même, mais je souhaite qu’à l’avenir, vous me fassiez part des sujets que vous souhaitez partager.

Quelques conseils pour améliorer son quotidien à la maison

Je pense qu’il est inutile de rappeler le sujet de toutes les conversations du moment..
Cependant, il est possible de s’occuper de plusieurs manières..

Je vous propose donc, quelques astuces pour passer le temps :

 

   •  Il est temps de faire son grand ménage de printemps ! 

Pourquoi ne pas en profiter pour prendre le temps de faire un grand tri dans vos dressing? On manque toujours de temps pour cela, et bien voilà, du temps nous en avons alors il est temps de s’y mettre !

•  Ecouter des podcasts beauté

Allez on branche les airpods et on ouvre les écoutilles ! Il faut le dire, prendre du temps pour soi c’est agréable, il y a souvent de très bons conseils et ça permet de laisser les mains libres pour faire autre chose en même temps !

    •  Apprendre à pratiquer la méditation ! 

La situation actuelle provoque des inquiétudes et du stress puisqu’elle bouleverse nos habitudes.

Ne succombez pas à la panique.. Ne vous cacher pas sous votre couette les prochaines semaines !

Il est important de garder un rythme pour éviter la dépression et pour cela, debout ! Prenez le temps de vous aérer l’esprit avec une séance de yoga ou de méditation.

Vous n’en avez jamais fait?  Pas de panique .. Il existe plein de tutos sur les réseaux agrémentés d’exercices de respiration afin de maîtriser vos émotions, prendre du recul et maintenir votre bien-être intérieur !

491350bea0705f8eb51d7c484e9d631f

•  Se refaire les meilleures comédies !

Vous n’avez plus d’idée? Vous voulez une liste ?! Voici ma sélection :
“L’Arnacoeur”, “Crazy Stupid Love”, “Tout ce qui brille”, “Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu?”, “Bridget Jones”, “Hapiness Therapy”, “Sexfriends”, “L’abominale vérité”, “Jeux d’enfants”, “Jackpot”, “Hitch”, “Prête-moi ta main”, “Hors de prix”, “Love Actually”, “The Holidays” sans oublier.. “Pretty Woman” !

 

    •  Effectuer quelques exercices pour rester en forme ! 

Afin de ne pas se laisser submerger par nos émotions et de se réconforter avec tout ce que l’on trouve dans le placard de la cuisine, téléchargez une appli sur votre téléphone et pratiquez une activité physique quotidienne ! Cela aidera votre corps à éliminer les hormones du stress et à produire de l’endorphine pour garder un rythme et éviter les nuits blanches !

89911113_225656181961952_6691431954790744064_n

•  Profitez-en pour prendre soin de vous !

On se plaint de ne jamais avoir suffisamment de temps pour s’occuper de soi. Sauf qu’en ce moment, on se plaint au contraire d’ennui.

L’éternelle insatisfaction.. Alors c’est le moment ! Masques sur le visage, soin dans les cheveux, bain de mousse, un thé ou un verre de vin et une bonne comédie romantique ! Quoi de mieux ?

 

• Lire un bon livre !

Ne négligez pas la lecture.. Elle permet de se poser, d’éliminer tout bruit nocif et avouez le, au bout de 4 à 5 films, les écrans on en a marre !

Je vous propose de m’envoyer vos meilleures lectures 2019 dans un message privé sur instagram @coe.ursauvage afin que je les repartage dans ma story pour donner des idées à certaines !

J’espère que cette première édition vous a plu !

En attendant la prochaine Newsletter, on se retrouve sur Instagram @coe.ursauvage et sur le site Cœur Sauvage pour découvrir les nouveautés et pour me donner vos idées sur les prochains sujets dont vous voulez discuter !

A bientôt les filles !
Prenez soin de vous et de vos proches !
Et surtout #STAYHOME

Laissez un commentaire

0

Que recherchez-vous ?

Soyez la première au courant ! Nous vous informerons lorsque le produit arrivera en stock. Il vous suffit de laisser votre adresse email valide ci-dessous.
Email Nous ne communiquerons votre adresse à personne d'autre.