HELLO GIRLS ♡
J’espère que vous allez bien !
Je le sais, c’est difficile pour tout le monde cette histoire de confinement !
Entre les clostro’ qui ne supportent pas de rester chez eux, les hypocondriaques qui ont peur du moindre raclement de gorge ou qui s’inquiètent d’une température à 38°1, les inconscients qui pensent à une théorie du complot et qui continuent de mener leur petite vie comme si de rien n’était, sans oublier les justiciers du carreau qui seraient prêt à amender tous les passants, j’ai envie de dire chacun sa manière de gérer les événements !
Même si je continue de prôner le #STAYHOME et tout le monde s’en portera beaucoup mieux !
Moi je fais parti de ceux qui retournent bosser dans peu de temps, enfiler une petite blouse blanche parce que mon congé mat prend fin.
Vous vous en doutez bien que je ne suis pas ravie d’y retourner mais si chacun y met du sien, on retrouvera très vite nos petits expressos en terrasse sous ce beau soleil de printemps !
(J’en profite pour féliciter tout ceux qui continuent de bosser peu importe leur corps de métier !)
N’oublions pas qu’on nous demande simplement de rester chez nous dans notre petit confort habituel pendant que la misère est toujours autant présente dans le monde. On a tendance à oublier que le confinement n’est pas aussi rose pour tout le monde.. Donc évitons de nous plaindre d’un surplus d’aise et essayons de rendre cela constructif !
En parlant de confinement, s’il est synonyme pour vous aussi de « no makeup » et « homewear », alors on laisse notre peau RES-PI-RER ! Par contre, profitons-en également pour en prendre soin et l’hydrater en profondeur !
Vous êtes à court de cosmétiques? Vous n’osez pas sortir? Pas de panique… Rendez-vous dans votre frigo il y a tout ce qu’il faut ! Je vous présente trois recettes 100% naturelles pour prendre soin de vous !